Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Martinez

Michelle Martinez

Comment je peux etre heureuse dans ma vie?

Je me suis apercue que certains consideres que leur premier amour est la premiere personne qu'ils ont aimé alors que pour d'autre c'est la premiere relation serieuse qu'ils ont eu ou encore leur premiere relation sexuelle! EN SAVOIR PLUS >>>




Comme l'indique la phrase, le "premier amour" est celui qu'on a aimé! Peu importe si c'était la première relation sexuelle ou la première relation sérieuse!
L'amour se manifeste par pleins de "symptomes" mais celui par lequel on peut vraiment dire que l'on aime, c'est le sentiment de déchirement qu'on a qd on est loin de lui/elle. Cette sensation est un sentiment qui ne trahit pas sur les sentiments profonds que l'on a pour qqq'un!
Moi c'était la première personne dont j'étais amoureuse, avec qui c'était sérieux mais pas celle avec qui j'ai eu ma première relation sexuelle
dernier amour
parler de premier amour c est lorsque une personne eprouve un sentiment reel pour autre quelle decide de le partage
Pour moi, mon premier amour, c'est la première fois où j'ai ressenti mentalement et physiquement de l'amour profond pour un garçon, j'avais 17ans et c'était merveilleux, je n'ai d'ailleurs plus jamais ressenti cette sensation merveilleuse qui a envahi tout mon être, même si j'ai aimé d'autres hommes, ça n'a jamais été la même chose.
Je te souhaite de ressentir ça un jour car c'est innoubliable et fantastique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nightlife in Cannes . Read a review of Dolly's Bar in Cannes. Click to read reviews on a vast selection of strip clubs in Cannes. Vote and share tips with our global strip club community.Le Cabaret le Boa a Nice, proche de Cannes et Monaco est?incontournable. Ideal pour
  • Des probiotiques pour mincir Votre question a Intox Detox : existe-t-il vraiment des probiotiques qui font perdre du poids ?. Pharmacien et pharmacologue, Daniel Sincholle explique ce que l'on peut attendre des probiotiques et des prebiotiques pour maigrir. Decouvrez sur La
  • Multi-Active Yeux Ce soin anti rides hydrate l'épiderme délicat du contour des yeux. MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair de Clarins. Decouvrez MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair au meilleur prix en ligne sur Perfume?s Club, votre e-boutique beaute de re
  • sauter le dîner pourrait aider à perdre du poids Le fasting, ou jeune intermittent, est le nouveau regime a la mode: il consiste a sauter le petit-dejeuner pour perdre des kilos. Est-ce le remede minceur miracle? Les nutritionnistes sont reserves. Et si la solution etait la.Sauter un repas pour mai
  •  
  • L'apparence de l'homme ou de la femme qui vous a plu,peut-elle s'avérer primordiale? Dans la vie courante comme en amour, le désir de paraître est le désir de reproduire une image gratifiante de soi en sa conscience ainsi que ses conditions symboliques suscitant le désir des autres selon des valeurs partagées et/ou partageables (riv EN SAVOIR
  • Aimer fait vibrer tous les sens, je crois que c'est vraiment fort! Aimer, est-il plus fort que d'être aimé?
  • C'est quoi votre gourmandise du soir., lol , , un peu curieuse moi.,? il y en a que c'est le nutela , ca je sais? d'autres les pralines a la liqueur.?mais vous.? qu'elle est votre gourmandise préférée?et pourquoi.?bonne soirée a tous les q/ristesehhhhhhh voui. pour une fois j'ai bien dis. tous EN SAVOIR
  • D'après mes réponses et mes questions, que pensez-vous de moi? "Merci pour vos réponses." EN SAVOIR PLUS
  • Après une dure expérience que j'ai enduré, je me suis demandée ces question :? c'est quoi l'amour? et à quoi il sert si il fait mal alors que l'autre t'ignore complétement? pourquoi passer tout le temps à penser et quelqu'un qui parraît ne pas vouloir de toi? et après, tu te dis : je ne m'iagine pas sans être avec lui alors qu EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
SODIUM / SEL : rôles, manque , excès , CONSEQUENCES sur la SANTE en 5 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article