Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Martinez

Michelle Martinez

Selon vous, quel est le secret d'un mariage réussi?

La soumission totale de la femme? EN SAVOIR PLUS >>>




Bien se connaître et se respecter pour offrir et demander ces valeurs à l'autre. Je préconise les fiançailles à l'ancienne avant le mariage dans ce but. Les fiançailles, période magique, qui devrait durer six mois au minimum pour arriver à voir l'autre tel qu'il est et non tel qu'on le rêve, puis savoir si on le supportera le plus longtemps possible ;-) Salut Nicky!
Respect et amour mutuel, compréhension, communication, prise commune de responsabilité du foyer par conscience
Ni soumission ni agression de part et d'autre.
Le veuvage précoce!
Pour moi un mariage réussi
est quand les deux sont heureux
et le bonheur passe par la liberté de chacun de se réaliser
et par sa liberté de choix
sans que ça n'empêche les compromis pour les décisions liés au couples
une suppression de sa liberté
conduirait à l'échec

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aspirateur balai pas cher Vous recherchez le meilleur aspirateur balais de 2020 ? Decouvrez tous nos comparatifs et guides d'achat pour faire le meilleur choix !. L?aspirateur traineau reste une valeur sure, avec ou sans sac. L?aspirateur balai, sans fil ni sac, nous off
  • Livraison de plateaux repas à Rodez Foodora, Alloresto, Deliveroo, Ubereats, Food Cherie, Chaud Chaud Chaud. Les sites de livraison de repas abondent. Si l'on peut toujours se faire livrer les plats de son restaurant prefere ou des plateaux-repas, on peut aussi desormais se faire
  • Les meilleures phrases de rap sur la vie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Stream Leto - Changer de Vie by Actu Rap from desktop or your mobile device.Profitez des video
  • 4 clefs magiques pour maigrir naturellement . Coupe-faim, brule-graisses ou digestives, ces quatre plantes peuvent vous aider a perdre vos quelques kilos en trop a l?approche de l?ete. D?origine chinoise, cette plante connue depuis l?antiquite fait partie du groupe que l?on appelle les ? brule
  • Oh, ça va, hein. Si certains ont la capacité de tourner la page sans en rajouter, d'autres éprouvent un petit plaisir (malsain) à se préparer une petite vengeance, histoire de finir la relation sur un score de zéro partout. Et vous? Peinture de la v Quelle est la pire crasse que vous ayez faite à un(e) de vos ex?
  • Depuis quand les coeurs s'envolent? Voila,je discuter avec une fille hier soir connue sur Facebook il y a quelques mois,nous avons des points en communs (musicaux notamment) et elle m'avait dédicacé une vidéo hier soir et après notre conversation ,je lui dit "bisous" accompagné d'un p
  • Pourquoi ma meilleure amie me harcele maintenant? mel, t'es trop une jalouse et une gamine!J'ai ma meilleure amie melanie qui est trop trop jalouse parce que je sor avec un trop bo gosse et tout tu vois? je lui ai di que je voulais pas allé a la super teuf de sophie parce que mon mec greg m'a invit EN SAVOIR
  • Je choisi mal ou je ne suis pas fait pour l'amour? . EN SAVOIR
  • Un message pour me remonter le moral? "Merci D'avance!" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs que pensez-vous des femmes qui se maquillent? "@bolero pourquoi tu m'insulte tu me connais meme pas je pose une question pour savoir des opinions c'est tout je suis assez grande pour faire ce que je veux sans l'autorisation de personne tu m'as l'air d'avoir un tout petit esprit, très peu de juge" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
euronews futuris - Manger peu sans avoir faim

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article