Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Martinez

Michelle Martinez

Lorsqu'on a offert beaucoup de cadeaux à une très très bonne amie, que l'amitié a cassé entre nous.

et qu'elle cherche par tous les moyens à revenir, doit-on croire que c'est rien que pour lui acheter encore de nouveaux cadeaux et profiter de moi ou ça peut être par pure amitié pour renouer les liens sans chercher autre chose? EN SAVOIR PLUS >>>




laisse là revenir bien sur sans faire de cadeaux
si elle reste c'est ok
sinon = pas de cadeaux
pas contente elle partira
tu sera fixé
l'amitié ne s"achéte pas avec des cadeaux.
ne pense jamais que l'amitié ça s'achète avec des cadeaux. et si elle est basé sur ça je ss dsl c'est pas 1e bonne affaire. et je t'ajoute 1 truc c'est pas a longue durée et je te donne un proverbe en anglais qui dit:"a freind in need is a freind indeed".donc je te conseil de lui faire 1 test et voir si elle est la pour t'aider ou bien pour autre chose. et bonne chance
OUI
Si toi connaissant la personne en question tu n'as pas la réponse?
Comment veus tu que nous "étrangers"
Puissions te conseiller!
Laisse donc parler ton coeur il sera surement meilleur conseillé que n'importe qui
Te pose plus de question et fonce!
L'amour le vrais ne se présente qu'une fois!
Une deuxieme chance ne se représentera surement PAS!!
bonjour
Facile à savoir, ne lui faite plus de cadeaux et vous verrez si elle reste votre amie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les signes astrologiques Liste des signes astrologiques, avec les dates correspondantes, les significations, le calcul des ascendants, ainsi que les signes chinois. Les 12 signes du Zodiaque : B?lier, Balance, Taureau, G?meaux, Scorpion, Poisson, Sagitaire, Vierge, Capricorn
  • RA-COMM Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.C'est l'ete, les vacances, la decouverte de lieux inconnus? mais pas trop tout de mem
  • Rimmel London
  • La course à pied fait-elle maigrir Trouvez combien de temps il est recommand? de courir pour maigrir et br?ler des calories en courant. La course a pied est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la course a pied, le running, le footing ou
  • Comment draguer la soeur de mon meilleur copain? Au mois de Février j'était invité à une soirée d'anniversaire. Mon meilleur copain était présent. Il y avait aussi sa petite soeur qui a 20 ans (J'ai 26 ans). Pendant la soirée je n'ai pas arrêté de la caresser du regard. Je me suis à un moment déci
  • J'ai un bypass, j'ai perdu 52 kg.Mais, mon conjoint NE M'A RIEN demandé! A vrai dire, je lui ai juste dit, de prévoir quatre jours de congé, pour le gamin et pour la chienne, parce que je rentrais à l'hôpital pour me faire opérer!!C'est te dire à q Mon conjoint me demande de faire un by pass? Le feriez vous?
  •  
  • HELP!!!a-t-il peur de son attachement? un homme qui part deux semaines pour le boulot, qui vous envoient des sms en plus de coup de téléphone ts les soirs et qu'a son retour après vous avoir vu 1 fois il prend ces distances , avec divers prétexte(fatigue.) pour ne pas vous voirQu'en pens EN SAVOIR
  • Quel est le cadeau original beau et romantique que vous aimeriez avoir de la part de la femme de votre vie? donnez moi des idées pour le surprendre et l'émouvoir en gros, pour qu'il dise wouahhhhh je t'aime, tu es la femme de ma vie merci mon amour! Question pour les hommes?
  • Question fantasme pour les garcons? "bonjourj'aimerais savoir si vous, les garcons, êtes aussi exités par les lesbiennes qu'on le dit.si oui, pourquoi?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
NoGluten.ch - Pourquoi manger sans gluten?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article